Bonjour à tous,
Hier j'ai changé mon ampoule de phare H4 de mon 11C.
Tout s'est bien passé mais depuis, les deux ampoules de réserve et celle d'huile ne s'allument plus lorsque je mets le contact.
L'ampoule de phare quand à elle fonctionne. la moto démarre normalement et les clignos fonctionnent aussi.
Je n'arrive pas à déterminer le problème, je tente d'extraire une des ampoules mais elles sont carrément impossible à sortir du tableau de bord, j'ai peur de tirer trop fort dessus et d'arracher les câbles...
Petite précisions depuis que j'ai mon 11C il arrive 1 fois sur 30 que rien ne se passe quand j'appuie sur le démarreur une fois la clef de contacte tournée, je coupe et remet le contact et c'est ok ???
merci pour votre aide.
Marc
souci ampoules tableau de bord 11C
-
- 1100
- Galerie de Mister_M
- phil 56
- 1400 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 123
- Moto : zzr 140 et 1100
- Kilométrage : 133000
- Galerie de phil 56
Re: souci ampoules tableau de bord 11C
pour les ampoules de tableau de bord elles sont juste emmanchées dedans ,pas de quart de tour
peut etre que le caouthouc est collé
quand a ton souci de demarreur qui ne fonctionne pas 1 fois sur 30 ,c'est ton neiman qui commence a faire le con
peut etre que le caouthouc est collé
quand a ton souci de demarreur qui ne fonctionne pas 1 fois sur 30 ,c'est ton neiman qui commence a faire le con
-
- 1100
- Galerie de Mister_M
salut Phil,
Merci pour ces infos, je viens de relire le manuel technique et visiblement mes trois ampoules qui ne fonctionnent plus sont "câblées ensembles" (les 2 voyants de la jauge à essence + celle d'huile). Par contre je n'arrive pas à déterminer d'où provient la panne. je viens de permuter l'ampoule du phare avec celui de l'huile et les ampoules ne sont pas en cause. j'ai également vérifié les fusibles, RAS de ce coté là. bizarre....
Merci pour ces infos, je viens de relire le manuel technique et visiblement mes trois ampoules qui ne fonctionnent plus sont "câblées ensembles" (les 2 voyants de la jauge à essence + celle d'huile). Par contre je n'arrive pas à déterminer d'où provient la panne. je viens de permuter l'ampoule du phare avec celui de l'huile et les ampoules ne sont pas en cause. j'ai également vérifié les fusibles, RAS de ce coté là. bizarre....
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
ce ne serait pas la sonde de pression d'huile qui fait des sienne ?
c'est le retour de masse il ne semble.
c'est le retour de masse il ne semble.
-
- 1100
- Galerie de Mister_M
Oui, je vais chercher de ce coté là. Je pense qu'il doit y avoir un mauvais contact sur la sonde de pression d'huile. je viens de lire sur des forum anglais que si la sonde de pression d'huile ne fonctionne pas, les témoins d'essence ne fonctionneront pas non plus. les trois voyants sont liées.
Merci
Marc
Merci
Marc