Bonsoir a tous,
Petit résumé de ma fin de journée...
Retour du taf, 17h... Ce soir c'est sur, le double Z doit rugir, je suis décidé !
Me voilà parti, les mains dans l'huile !
Je fait trempé mes disques garnis tout neuf, 30min... Pendant ce temps, passe les lisses a l'acétone sur les conseils de B'Lial...
Demonte la chaine d'alternateur, le tendeur.... Mesure de la chaine ( a mon avis c'est récent , je remonte comme sa)
Remonte le tout....
Passe la première.... Et.... Rien ! Ou presque, sa fait du sur place !
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
La je suis colère
Re-démonte, qu'est ce que je vois... L'embrayage ne reviens pas a fond...
Mais quel boulet !!!! Saute de l'autre côté de la moto, demonte le recepteur d'embrayage et la c'est le drame !
Enfin non, juste sale et un peu coincé... Une fois propre, sa coulisse bien et sa fuit pas !
Vidange du dot4 pourri....
Remonte et vroum sa tourne !
Voila comment bouffer 200 boules en allant trop vite, au prochain qui a un embrayage qui patine, commencez par sa, c'est simple comme tout et on y pense pas en premier...
Voila, merci pour vos conseils, en tout cas, j'ai pas mal fouiné le forum, c'est une vraie mine d'or, remplie de gens sympa
A plus sur la route !
