Bonsoir a tous,  
Petit résumé de ma fin de journée... 
Retour du taf,  17h... Ce soir c'est sur,  le double Z doit rugir,  je suis décidé ! 
Me voilà parti,  les mains dans l'huile ! 
Je fait trempé mes disques garnis tout neuf,  30min... Pendant ce temps,  passe les lisses a l'acétone sur les conseils de B'Lial... 
Demonte la chaine d'alternateur, le tendeur....  Mesure de la chaine ( a mon avis c'est récent ,  je remonte comme sa)
Remonte le tout.... 
Passe la première....  Et....  Rien !  Ou presque,  sa fait du sur place !   
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
  La je suis colère  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

Re-démonte, qu'est ce que je vois... L'embrayage ne reviens pas a fond... 
Mais quel boulet !!!!  Saute de l'autre côté de la moto,  demonte le recepteur d'embrayage et la c'est le drame ! 
Enfin non,  juste sale et un peu coincé...  Une fois propre,  sa coulisse bien et sa fuit pas ! 
Vidange du dot4 pourri....
Remonte et vroum sa tourne ! 
Voila comment bouffer 200 boules en allant trop vite,  au prochain qui a  un embrayage qui patine,  commencez par sa,  c'est simple comme tout et on y pense pas en premier... 
Voila,  merci pour vos conseils, en tout cas, j'ai pas mal fouiné le forum,  c'est une vraie mine d'or, remplie de gens sympa   
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

A plus sur la route !