Dernier message de la page précédente :
craques pas... fais une pause au pire ...appliques ta procedure et donnes nous tes résultats.
j'ai un sonde d'huile neuve sur l'établi. je te l'envoie selon ton diagnostic.
Dernier message de la page précédente :
craques pas... fais une pause au pire ...Vroum a écrit :
Pour tester ta sonde tu prend ton tournevis testeur (si il est équipé d'une petite lampe ou de leds, ne pas prendre une lampe témoin supérieure a 2w l'intensité ferait claquer le contact de la sonde) d'un côté le plus de la batterie de l'autre la sonde (fil du faisceau débranché bien sûr.. ) ça doit s'allumer.(mais bon..si le voyant ne s'allume pas en mettant le fil a la masse je pense pas qu'elle ai un probl.)
Prend les problèmes un par un. Surtout si ton réservoir est démontéZju62 a écrit :Heu......vais relire plusieurs fois.
Si pas de lien sonde pression huile/ampoule fuel......mon faisceau a un sacré probleme c'est ca?....ou un des relais cramé?
Un bleu sale peu donner du noirZju62 a écrit :Tu me parle d'un fil bleu liseret rouge......le mien est noir liseret rouge, de la sonde jusqu'a l'ampoule compteur....
Après avoir pris le temps de regarder à nouveau dans le calme.Vroum a écrit :
... il y a une épissure (raccord ou déviation on appelle ça comme on veut..) vers une diode qui permet un test des lampes de réserve au tdb (ce qui explique que quand tu met le fil de la sonde à la masse tu fasse clignoter la réserve.. ( pas bêtes les japonais ils économisent sur le système de contrôle) jusqu'à là tout va bien...