Dernier message de la page précédente :
Je signe, bien évidemment !![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Dernier message de la page précédente :
Je signe, bien évidemment !Vi même avant peut être :mathieu frank a écrit :de toute façons c est baisé ils vont surement signer le décret cet ete
Bonjour,papi zzr a écrit : je pense qu'un motard regarde le minimum les pneus et les freins ,bien sur si c'est pour nous embêter pour la polution on trouvera, alors Mr Hulot n'a qu'a nous donner une prime pour
Des pots de 2kgdevos zzr12 a écrit :J'ai des pots de 2kg de vaseline a vendre si vous voulez
C'est pas le CT qui va contrôler la provenance des pièces ni l'état des roulements. Pour les amortos, le mien pourrait être considéré comme rincé, mais je préfère un amortisseur très souple pour le confort.matalex45 a écrit :Moi je suis pour le contrôle technique, il y a tellement de moto pas entretenu et dangereuse qui roule![]()
![]()
![]()
Ou qui roule avec des organes de sécurité qui viennent d'Asie et qui n'ont rien à faire sur des motos,qui roule avec des amortisseur mort des roulements de colonnes plus qu'HS...
Si ça peut faire qu'il y est moins d épave qui roule, je suis pour![]()
Tu serais dans la mouise avec ton side GG. Plus rien ne correspond à l'homologation d'origine de ta machine. Tu en serais la 1ere victime.matalex45 a écrit :Moi je pense qu'il y a presque 90% des motos mal entrenu.... Le contrôle pourra détecter par exemple des fausses plaquettes de frein.....Elles passeront pas au test sur banc de freinage, les amortisseurs mort qui passeront pas au banc non plus, amortissement HS= gros risque de tenu de route, les roulements pourront être contrôlé au même titre que la voiture, jeux ou plat des rouleaux ressenti....
Donc sur se forum 90 membres sur 100 roule avec des chiottes mal entretenuematalex45 a écrit :Moi je pense qu'il y a presque 90% des motos mal entrenu...
Pas besoin de réflexion, "nous" moi c'est un grand nontitifj a écrit : Le diviser pour mieux régner c'est vous qui le faite en ayant des réflexions comme cela,