Restauration ZZR C

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devos zzr12
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Re: Restauration ZZR C

Message par devos zzr12 »

Dernier message de la page précédente :

Défais le répartiteur de son support pour pouvoir l'incliner, souvent les bulles d'air reste coincées à se niveau [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
life is to short to drive a boring motorcycle ZZR1200 Image

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Zju62
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok denis je tenterai comme ca demain.
Ca freine mais au max de freinage le levier est a 1cm de la poignee donc je pense qu'il reste des bulle.

@devos : hé non ! Je suis en durite avia, montage en direct donc 1 durite par etrier ;0)
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stef1971
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Re: Restauration ZZR C

Message par stef1971 »

dnstouron a écrit :Purge par le bas avec une seringue.
Faut du gros débit les 60ml sont très bien
c'est la methode que j'utilise et c'est le top!!!!(tu trouves en pharmacie)
super tes étriers j'adore [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Merci stef
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Bon etriers c'est good !
La marge dans le levier est bonne ça me convient bien.

Pas trop avancé sinon. Juste remonté l'arriere et en attendant de comprendre pourquoi le systeme d'ouverture de selle est recalcitrant, j'ai bidouillé un petit truc histoire de ne pas rester comme un con avec une selle qui ne veut pas s'ouvrir....

Une simple tirette:
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Qui arrive sous le.feu arriere vu qu'il y a un jour :
Image
Image

Sinon encore un petit demarrage. Au quart de tour quasi pas de starter impec.
J'ai laissé tourner 20 minutes, le temps de voir si la temperature montait au niveau du mano comme il faut et si le ventilo se declenchait......check c'est good :0)

Bref pas grand chose aujourd'hui mais on fait comme on peut !!!
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

c'est good pour les feux stop et arrières ?

Sinon pas bête la tirette ... Mais te fait pas piquer ta selle !!
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Yes denis c'est good pour les feux arriere merci merci ;0).
Oui faut pas se faire chourer la selle c'est sur....en meme temps il faut trainer sur le forum pour savoir qu'il y a une tirette mdr !!!
C'est provisoire, vais finir par tirer au claor cette histoire lol
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Pour éviter de te la faire tirer , mais en pas [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr
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elkaiz
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Re: Restauration ZZR C

Message par elkaiz »

Oui si ça se voit on te tire la selle et la batterie. Au moins avec un D kawa à tout prévu et à mis la batterie sous le réservoir. Merci kawa !
Le bonheur commence la ou le diesel s'arrête, a 4000t/m

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Je sais ou je "traine" en moto donc 0 souci.
En 12 ans jamais d'antivol.
Toute façon si ils veulent ta becane il la prennent.....

........et qui volerait un C ..... ;0) lol
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Un connaisseur .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Philoux78 »

katana a écrit :Un connaisseur .... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
J'ai des noms ..... mdr mdr mdr

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Hello la team.
Quelques niouz !

J'ai fais norauto, point vert, dafy, maxxess etc IMPOSSIBLE de trouver la bonne taille pour les PETITES ampoules du tableau de bord du 11C !
Finalement j'ai trouvé chez kawa.....

Ensuite niveau remontage, l'arriere est fait. Aujourd'hui je vais m'attaquer a la tete de fourche. Ca me permettra d'aller faire le tour du paté de maison :0).

Comme je suis abonné aux merdes, bha j'ai une legere fuite huile. Moto sur la laterale, j'ai une tache au niveau de la bequille.......je dois verifier comme il faut mais j'ai bien l'impression que ca vient du spy d'arbre de selecteur de vitesse....

Image

Sinon achat d'un multimetre cette aprem. Marte de galerer avec le probleme electrique. Contact mis, ni les voyants fuel ni oil ne s'allume maintenant alors que je n'ai absolument rien touché ces derniers jours mis a part les freins et remonté l'arriere.

Bref......voila voila ca avance doucement mais surement.....



Bon sinon, a peut paraitre prematuré, mais mon garde boue avant (sans pattes cassees, juste legerement fissuré) part chez un pote du forum katoch. Il fabrique des pieces en fibre et carbone. Il va me renforcer avec tissus carbone les points de fixation du garde boue ! Vu la difficulté a en trouver en bon etat, ca ne sera pas du luxe !
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Re: Restauration ZZR C

Message par KIKI »

pour tes voyants qui s allument pas ces ta sonde de pression d huile qui est hs ou le fil coupe de la sonde [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par dnstouron »

pour la fuite çà peut-être aussi les joints entre la pompe à eau et la pompe à huile ..
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Ok kiki je vais checker ça ;0).
@denis : je viens de nettoyer le bas moteur, seché et LA je viens de rentrer d'un petit tour. 2 fois le tour du village, wahou, j'ai fais 1km500 mdr et je guette la fuite :
Image

Bon oui, juste 1km500 mais je suis en mode madmax :
Image

Du coup meme un si petit tour ca fait un bien fou !
Bon ca a roulé a 30/40kmh max, juste passage de la 3eme.
- Pas de bruits suspects c'est deja ca.
- Pas vraiment testé les 6 pistons, tout se fesait au frein moteur, mais ca me parait vraiment spongieux, du mordant en fin de course de levier....va falloir roder un peu les plaquettes, voir repurger car ca ne me plait pas....
- L'impression qu'elle est plus violente en remettant un leger filet de gaz apres montee de rapport. On sent qu'elle veut partir un truc de fou !!! Soit je me fais un film, soit les AAC full font du bien !

Bref, hate de vraiment aller faire une ballade avec !!!!

Bonne soiree.

Ju. Avec le smile.
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

C est clair qu' avec des aac full ça marche mieux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Et voilà un juju heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par matalex45 »

Ton fils de sonde de pression n'est pas bien passé. Il va cramé. Il faut le faire passer au dessus du berceau.

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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Bien vu matalex [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Merci merci les gars !
Oui me fil de sonde je vais le placer ailleurs, ca fera parti des derniers "fignolages".
Meme envie de placer une "gaine" supplementaire, amovible pour les fils trop pres de ce qui chauffe....

J'en suis pas la encore....

LA resoudre le probleme des voyants....ils marchaient, du jour au lendemain plus rien alors que la seule chose que j'ai fais, c'est remonter mes freins lol....
La sonde est neuve. L'ancienne qui fonctionnait mais qui avait une sale tronche idem.....j'ai retenté de mettre l'ancienne, c'est idem....

J'ai peur d'avoir une couille dans le faisceau.....ca serait pas cool vraiment pas envie de redeposer le moteur pour sortir le faisceau.....pas pour le moment, envie de rouler un peu avec la mamie !!!!

Enfin....
Vais finir par tirer ca au clair !!!
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Re: Restauration ZZR C

Message par B'Lial »

tu dois avoir un mauvais contact au niveau de la cosses vissée sur la sonde.

si tu mets ta cosse directement sur une masse, est-ce que cela fonctionne ?

si oui, cela dédouane le cable

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Non justelent c'est ce qui me fait peur !
Je debranche a la sonde, touche une masse......niette...
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Petite question elec !je cogite sur la sonde huile lol.
J'ai du rallonger le fil de masse de la sonde.
Vais deja verif mes soudures, mais normalement c'est good (relié a l'etain legerement + connecteur thermoretractable avec bague etain a l'interieur + gaine thermo au dessus pour la propreté)
- j'ai du rallonger le fil. J'ai utilisé un diametre de cable plus gros.....ca peut poser des soucis?
- l'etain.....plusieur qualités?(electronique, plomberie....) ou tous les etains sont identiques?

Aujourd'hui achat d'un multimetre. Ca me servira a plein de choses de toute façon pas que pour la moto.....marre de toujours devoir courrir a droite a gauche recup du matos chez les potes !



Derniere question.
La majorité du faisceau, c'est quelle section de fil ? Du 1mm carré?
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Re: Restauration ZZR C

Message par Vroum »

Salut, pas de probl avec ta rallonge le tout est de ne jamais rallonger un fil avec une section plus faible.
Lors de la première panne tu avait parlé d'un faux contact au niveau des cosses du tableau de bord, a ta place j'irais revoir dans ce secteur vu que la panne est la même qu'au départ. Reprend les test que l'on avait cité à ce moment là.
Pour être fort comme un chêne, il faut d'abord avoir été con comme un gland.

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Les cosses check. J'ai deja verif tout baigne.

Vais regarder mes soudures de rallonge de fil, peut etre ca qui cloche on sait jamais....



D'apres le schema elec que j'ai sous le coude, la masse rouge/noir de la sonde huile va jusqu'a l'ampoule et est couplé avec la masse jaune/blanc de sa sonde de reserve carburant en passant par un element noté "diode" je vois pas de quoi y parle.....
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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Bon.
Sur mon faisceau, le fil etant trop court, je l'avais rallongé.

J'ai tout defait, mieux ressoudé.

Test de continuité de la cosse se fixant à la sonde jusqu'au connecteur du tableau de bord (bleu/rouge, 3eme rangee celui du milieu quand on met le connecteur verrouillage vers le haut....vous me suivez lol? Quand on suit la connectique le fil va jusqu'a l'ampoule)...bref je suis certain de mon coup ;0) -----> LE MULTIMETRE SONNE !!!! OUF PAS DE COU*LLES DANS LE FAISCEAU !!!! HOOOOOOURA !!!

MAIS.....en mettant le contact rien....
- ampoule neuve d'hier
- sonde commandee chez kawa neuve....

Et LA grattage de tete.
1° Un membre m'avait envoyé un schema elec. On y voit que la masse passe par un element a 2 bornes nommé "diod". L'autre borne, un fil jaune blanc venant de la sonde essence. Ca recoupe les info glannees ici, que la sonde huile et essence ont UNE MASSE COMMUNE.
(A noter que sur le coté il y a noté ZX1100-C1 (MODELE CANADA/USA)
Image

MAIS !!!

2° J'Ai mis 1h73 (comme la palombiére) a relancer mon PC. Insertion du CD manuel atelier du fofo. Je vais au schema elec -> pas de ramification de la masse.....le schema fait direct le trajet sonde/ampoule.....pas de passage par "diod" comme sur l'autre schema. Pas de "point" de ramification...

Du coup, quel schema est le bon?
Quelqu'un a deja inspecté a fond son faisceau sur un C ?
SI pas de jonction avec un autre cable, c'est forcement ma sonde neuve qui est HS? Pas asser serrée? Trop serré? Il y a encore eniron 5mm de filetage visible, pas osé trop serrer.....pas de fuite donc ca suffisait selon moi.....
Modifié en dernier par Zju62 le jeu. 22 févr., 2018 19:52, modifié 1 fois.
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Re: Restauration ZZR C

Message par katana »

Oui elle se vis à fond , c est normal .
J ai un faisceau en stock , je regarde ça ce week end [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Image

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

@katana: je dois serrer plus fort? Ca me paraissait deja bien asser.
DONC le pas de vis NE DOIT PLUS etre visible ok ok....
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Re: Restauration ZZR C

Message par kazawaki »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] c est pas u filetage conique sur la sonde !!??
Je croit que si !!! Donc pas de serrage a gogo [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
De plus , c est pas le serrage de la sonde qui fait marché ou pas les voyants.
Contrôle [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] neiman , connectique .
Et à mon avis , tes bon pour tout déposé ( pas le moteur ) , mais le câblage !!!

Déposé les carénage et tout se qu'il faut pour avoir axée au connectique .
Met le contacte et tripote partout , regarde si sa revient [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]
La boîte a fusible compris ! Derrière le tableau de bord ..... partout .
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
https://m.youtube.com/watch?v=kP9SWTqtl ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: Restauration ZZR C

Message par Zju62 »

Kazawaki : je viens de tester au multi: bonne continuité de la fourche se branchant a la sonde jusqu'au tdb.
- je fais toucher le fil sur une masse : les 3 voyants clignottent (2 fuel 1 oil)
Modifié en dernier par Zju62 le jeu. 22 févr., 2018 20:19, modifié 1 fois.
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Re: Restauration ZZR C

Message par kazawaki »

Ta bien monté la sonde a sec ? Pas de téflon! ?
La sonde n est rien d autre qu' un interrupteur. C est oui ou non .
Après ta panne arrive après la purge des freins [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] donc un truc a bougé quelque par = mauvais contacte .
Ton ampoule , toujours ok? Elle a pas grillé?
Et ton neiman ? T'en est sur a 100% ?
Après la sonde , bon , c est un interrupteur en négatif ( -) , mais il faut du + quand même pour que le circuit fonctionne .
ImageImageImage


CE N'EST PAS UN SIGNE DE BONNE SANTE MENTALE D ETRE BIEN ADAPTÉ À UNE SOCIÉTÉ MALADE.
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