très clairement du coté gauche, et il suffit que je débraye pour que le bruit disparaisse ou que j'accélère ,et dès que c'est débrayé ou en charge ,plus rien.
ça a duré 5 bonnes minutes ,je me suis arreté ,rien ne semble pendouiller ni frotter ,je suis reparti ,ça ne l'a pas refait.
j'ai mis la brêle sur le bon coin,pas de bol ,je vais retirer l'annonce.....
 ,j'espère que ce n'est pas un problème de boite ,je suppose qu'elle est à gauche ...
 ,j'espère que ce n'est pas un problème de boite ,je suppose qu'elle est à gauche ...est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un ?
merci ....

![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 
 ![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)

![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Si j'ai bien lu, il ne dit pas qu'il n'y avait pas de rondelle frein, il dit juste qu'il ne restait rien, pas même l'écrou.
 Si j'ai bien lu, il ne dit pas qu'il n'y avait pas de rondelle frein, il dit juste qu'il ne restait rien, pas même l'écrou.

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)