Nouveau venu
-
- Kawa Lover
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 19 avr., 2020 18:41
- Galerie de xctoine
Nouveau venu
Salut à tous, Antoine prés d'Arras dans le Pas de calais
Propriétaire d'un 1100 GPZ j'ai eu l'occasion d'acheter un train avant complet de ZZR pour la modique somme de 50€ je suis ici pour échanger sur ces piéces et mon projet d'adpatation
et aussi car je réve d'un 1400ZZR
Propriétaire d'un 1100 GPZ j'ai eu l'occasion d'acheter un train avant complet de ZZR pour la modique somme de 50€ je suis ici pour échanger sur ces piéces et mon projet d'adpatation
et aussi car je réve d'un 1400ZZR
- B'Lial
- 1200 Site Admin
- Messages : 4336
- Enregistré le : sam. 01 févr., 2014 17:10
- Adhérent ZZR-Leclub : 219
- Moto : 1200 ZZR et 1200 Inazuma
- Kilométrage : 70000
- Localisation : Au sud de la Loire... TARN Sud quand je ne suis pas en déplacement professionnel :)
- Galerie de B'Lial
Re: Nouveau venu
Bienvenue ZZici
je suis curieux de voir un train avant de ZZR sur la GPZ
je dirais que les bras de fourche sont bien plus courts sur la ZZR.
je suis curieux de voir un train avant de ZZR sur la GPZ
je dirais que les bras de fourche sont bien plus courts sur la ZZR.
- pcaille
- Kawasaki Site Admin
- Messages : 2720
- Enregistré le : mar. 19 août, 2008 17:56
- Adhérent ZZR-Leclub : 255
- Kilométrage : 1
- Localisation : 14210 Noyers Bocage
- Galerie de pcaille
- Contact :
Re: Nouveau venu
Bienvenue sur le forum des passionnés de zzr
N'hésitez pas à rejoindre le club sur sa page Facebook en cliquant sur le lien ci dessous:
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
https://www.facebook.com/groups/7988492 ... =bookmarks
Let the good times roll...!!!
1400 ZZR ABS 2008 GRISE.....ça c'était avant!!!
- Rata
- 1100
- Messages : 3503
- Enregistré le : sam. 22 févr., 2014 22:18
- Adhérent ZZR-Leclub : 223
- Moto : 1100ZZR D9
- Kilométrage : 144000
- Localisation : Haute-Normandie
- Galerie de Rata
Re: Nouveau venu
Ça alors. Te voilà par par là.
Bon tu as bien fait de t'inscrire ici. Ça coûte rien.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
Bon tu as bien fait de t'inscrire ici. Ça coûte rien.
Bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions.
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau venu
Salut et bienvenue ici

Bonne recherche pour l'adaptation de ta fourche de 1100

Bonne recherche pour l'adaptation de ta fourche de 1100
- STINGER
- 1400
- Messages : 1204
- Enregistré le : mar. 09 avr., 2019 0:21
- Moto : ZZR 1400 2015 PERFORMANCE SPORT
- Kilométrage : 35000
- Localisation : Blois (41000)
- Galerie de STINGER
- Malccomen
- 1100
- Messages : 1149
- Enregistré le : sam. 30 sept., 2017 12:51
- Moto : 1100 zzr zxt10D 2001 rouge
- Kilométrage : 43000
- Localisation : CHARENTE-MARITIME
- Galerie de Malccomen
-
- 600
- Messages : 18
- Enregistré le : jeu. 21 févr., 2019 21:02
- Galerie de Manro
- titideberry
- 1200
- Messages : 724
- Enregistré le : mar. 31 juil., 2012 20:22
- Moto : 1200zzr 2002 bleu
- Kilométrage : 30000
- Localisation : 02190
- Galerie de titideberry
-
- Kawa Lover
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 19 avr., 2020 18:41
- Galerie de xctoine
Re: Nouveau venu
Salut à tous merci pour la bienvenue,
J'ai lors d'un road trip, cramé le contacteur à clé... Ce qui m'a ammené à trouver sur le boncoin un train avant de ZZR complet avec etriers jante AV AR, fourche compléte avec les tés, commodos et ce fameux contacteur à clé pour 50 roros. J'ai comparé elles ont le même débattement entre ZZR et GPZ pour la longueur totale c'est vrai je n'ai pas vérifié
Au début je pensais juste faire faire des cales adaptatrices pour les étriers 4 pistons, et vu le prix que l'ensemble m'a coûté je me suis dit d'installer la fourche aussi, afin d'avoir un train AV plus rigide, d'ailleurs je suis à la recherche d'un rigificateur de fourche si vous avez cela qui traîne je suis preneur,
Quand je part en Road trip je suis plutôt bien chargé :)

J'ai lors d'un road trip, cramé le contacteur à clé... Ce qui m'a ammené à trouver sur le boncoin un train avant de ZZR complet avec etriers jante AV AR, fourche compléte avec les tés, commodos et ce fameux contacteur à clé pour 50 roros. J'ai comparé elles ont le même débattement entre ZZR et GPZ pour la longueur totale c'est vrai je n'ai pas vérifié
Au début je pensais juste faire faire des cales adaptatrices pour les étriers 4 pistons, et vu le prix que l'ensemble m'a coûté je me suis dit d'installer la fourche aussi, afin d'avoir un train AV plus rigide, d'ailleurs je suis à la recherche d'un rigificateur de fourche si vous avez cela qui traîne je suis preneur,
Quand je part en Road trip je suis plutôt bien chargé :)

- Matt88
- 600
- Messages : 72
- Enregistré le : sam. 18 avr., 2020 18:43
- Galerie de Matt88
- stef1971
- Kawa Lover
- Messages : 1459
- Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 13:04
- Moto : 600 ZZR 1996 PURPLE & BLACK
- Kilométrage : 46188
- Galerie de stef1971
-
- Kawa Lover
- Messages : 4
- Enregistré le : dim. 19 avr., 2020 18:41
- Galerie de xctoine
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26293
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
Re: Nouveau venu
sans contrainte la longueur bout en bout ou bout à axe de roue ?