je vais garder ma grosse Mechanic , car c'est pour Madame et moi , nos ballades dominicales dans notre belle Dordogne que nous adorons tant , gîtes , hôtel etc
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) !!
 !!Mais moi pour tout vous dire depuis le départ de ma belle je n'étais plus le même , je me languissais sur ma grosse béhème et a tout dire je me faisais bien chi.....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 la bêle est prête à l'emploi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) , pneus , kit chaine , embrayage , peinture vert kawa , alors les goûts et les couleurs hein ? ! moi je kiffe !!
  , pneus , kit chaine , embrayage , peinture vert kawa , alors les goûts et les couleurs hein ? ! moi je kiffe !!  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) tout ça en neuf , syncro , vidange de fourche réglage soupapes vidanges tous les fluides fait ! , le mec a l'air assez maniaque , je pense passer le pas ce week ....
 tout ça en neuf , syncro , vidange de fourche réglage soupapes vidanges tous les fluides fait ! , le mec a l'air assez maniaque , je pense passer le pas ce week ....Affaire a suivre en attendant que j'en reçoive a la maison quelques tofs du site vendeur .....

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) 
  ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)