Salut z'à tous , bon d'ans l'attente d'ici a 1 an même plutôt 2 ans de pouvoir m'offrir un beau 14 zzr , je suis en pleine négoce sur un double Z de 2002 et 70 000 km moteur , oui moteur car remplacé par un neuf a 20 000 km beceause arbre a came mort .......
je vais garder ma grosse Mechanic , car c'est pour Madame et moi , nos ballades dominicales dans notre belle Dordogne que nous adorons tant , gîtes , hôtel etc
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
!!
Mais moi pour tout vous dire depuis le départ de ma belle je n'étais plus le même , je me languissais sur ma grosse béhème et a tout dire je me faisais bien chi.....
la bêle est prête à l'emploi
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
, pneus , kit chaine , embrayage , peinture vert kawa , alors les goûts et les couleurs hein ? ! moi je kiffe !!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
tout ça en neuf , syncro , vidange de fourche réglage soupapes vidanges tous les fluides fait ! , le mec a l'air assez maniaque , je pense passer le pas ce week ....
Affaire a suivre en attendant que j'en reçoive a la maison quelques tofs du site vendeur .....