Dernier message de la page précédente :
salutje regarde demain, je crois que je l’ai

Dernier message de la page précédente :
salut
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 
 ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) merci
  merci 

Salut,dnstouron a écrit : ven. 23 oct., 2020 12:46 Bon j'ai pu récupérer les photos mais pas le texte
j'espère que ça sera suffisant

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) , finalement un imprevu cet apres midi, donc pas bossé sur le moteur.
 , finalement un imprevu cet apres midi, donc pas bossé sur le moteur.

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) 

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) D'ailleurs je me pose la question pour les joints des espèces de rectangle Sur le cache, Si quelqu'un peut me renseigner merci
 D'ailleurs je me pose la question pour les joints des espèces de rectangle Sur le cache, Si quelqu'un peut me renseigner merci ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) )de plus  la moto est immobilisée depuis plusieurs mois et avec l'humidité que l'ont peut avoir dans un garage pourquoi pas . Ce serait cool que se soit ça car les problèmes électriques c'est souvent galère à trouver et pas du tout mon point fort.
 )de plus  la moto est immobilisée depuis plusieurs mois et avec l'humidité que l'ont peut avoir dans un garage pourquoi pas . Ce serait cool que se soit ça car les problèmes électriques c'est souvent galère à trouver et pas du tout mon point fort.![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) 

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) pourtant contacts éteins.Je n'ai remis en charge et cet après-midi je vais essayer avec la batterie de la voiture, Demain j essayerai ce que tu me dis rata Car il faut que je prenne sa charge au moins une journée voir plus, et avant je ferai la combine d arnal ponter le relais.
  pourtant contacts éteins.Je n'ai remis en charge et cet après-midi je vais essayer avec la batterie de la voiture, Demain j essayerai ce que tu me dis rata Car il faut que je prenne sa charge au moins une journée voir plus, et avant je ferai la combine d arnal ponter le relais.![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) )
 )

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) 

![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif) 
  bientot j'espers       fin de chantier prevu pourla semaine. ce coup ci j essayerai de mettre une photo quand tout sera remonté
  bientot j'espers       fin de chantier prevu pourla semaine. ce coup ci j essayerai de mettre une photo quand tout sera remonté
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
  ![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) , et au bout de dix tentatives tu auras les cuisses de husain bolt
 , et au bout de dix tentatives tu auras les cuisses de husain bolt