Bonjour et Meilleurs Voeux a toutes et tous ! que vous titines pete le feu en cette nouvelle année,
Voila j'ai besoin de vos lumieres, je demarre la 10C l'autre jour, un peu froid mais bon elle demarre, monte en temperature tranquille et tout d'un coup le moteur se coupe, je n'ai touché a rien moto sur béquille centale, je retente un démarrage, le demarreur ne tourne pas, je coupe le contact tout s'allume normalement, j'actionne le demarreur rien, j'ai verifié tout les fusibles ras, la batterie est neuve et full capacité, j'ai penser au relais demarreur, je l'ai changer (ça pique neuf !), tt content je change et retente et ... rien
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
, je verifie de nouveau les fusibles, je debranche le relais demarreur que j'avais remplacer il y a 10 jours et la, le demmareur tourne, elle commence a rédemarrer, puis cale, la rien d'etonnant, sous starter c'est toujours un peu compliquer de la tenir. je rebranche mon relais cligno je retente plus rien... en manipulant de nouveau le starter c'est mis a tourner puis plus rien... j'ai demonter le commodo coté droit, mis du wd 40 mais rien y fait, d'apres vous ça pourrait etre le neiman qui fout le caca ???
Merci pour vos réponses.