Dernier message de la page précédente :
hello,il me semble que c'est celui-ci pour le 600:
https://zzr-leclub.fr/forum/divers/Nett ... ZZR600.pdf
tu peux le trouver ici :viewtopic.php?t=19074

Dernier message de la page précédente :
hello,

dnstouron a écrit : mer. 14 janv., 2026 20:28 Une bougie qui claque ça m'est arrivé.. après une révision j'ai effectué quelques kilomètres et après avoir calé impossible de redémarrer
J'ai effectué plein de test sur la rampe et au final juste remplacer les 4 bougies et c'est reparti...
Oui en plein dans 1000
Je n'est rien acheté, c'est la garage qui les as mise je ne sais pas quel référence ni la marque ni même vraiment sur a 100% quel soit neuve, tous ce qu il as dit c'est qu avec le changement des bougie elle démarre implacable, 6h de mains d œuvre avec les recherche cadeaux de 2h, total 330€PLF28 a écrit : ven. 13 févr., 2026 10:00 Tu as mit quoi comme bougies et surtout tu les a acheté où ?
Beaucoup de problèmes avec des NGK "Françaises" (belge aussi d'ailleurs) ! Perso, je les prends en Allemagne (chez Louis pour ne pas les siter qui en plus sont 50% moins chère qu'en France) et plus de problème![]()

Ça fait 12 ans que je peux retirer la clé de contact dans n’importe quelle position, moteur tournant ou éteint.