Dernier message de la page précédente :
ta première photo:si c’est l’arrière du réservoir alors c’est la surverse du bouchon de réservoir.

Dernier message de la page précédente :
ta première photo:

Côté réservoir, je pense que tu as trouvé.Solid a écrit :Je n'ais pas trouvé ou raccordé la dépression au moteur

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) alors !!! Déjà ! Si ta un clean air dessus
  alors !!! Déjà ! Si ta un clean air dessus  ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) Moteur de 600E .
  Moteur de 600E .![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) attention !!!!!
 attention !!!!! ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) , sa va pas être facile !
 , sa va pas être facile ! 

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) )il semble qu'il ai besoin de la depression moteur pour s'ouvrir ( petit raccord à côté de la sortie) si tu veux en être sûr tu y branche une petite durite et tu aspire à la bouche ( c'est souvent suffisant pour ouvrir ce type de robinets) si elle a démarré c'était peut être avec ce qu'il restait dans les carbus. Le souffle dans les carbus est normal ( si il est modéré) c'est un effet de la colonne d'air qui vient buter sur les soupapes fermées. ( pendant  la phase de compression) ne t'inquiètes pas trop pour la distri, à mon avis le probl est ailleurs, mais bon ce n'est que mon avis.
 )il semble qu'il ai besoin de la depression moteur pour s'ouvrir ( petit raccord à côté de la sortie) si tu veux en être sûr tu y branche une petite durite et tu aspire à la bouche ( c'est souvent suffisant pour ouvrir ce type de robinets) si elle a démarré c'était peut être avec ce qu'il restait dans les carbus. Le souffle dans les carbus est normal ( si il est modéré) c'est un effet de la colonne d'air qui vient buter sur les soupapes fermées. ( pendant  la phase de compression) ne t'inquiètes pas trop pour la distri, à mon avis le probl est ailleurs, mais bon ce n'est que mon avis.

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) pppffffffff ...... qu'es ce que tu veux que je te dise !
  pppffffffff ...... qu'es ce que tu veux que je te dise ! ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) 60€ / Carbus , chez kawa .
 60€ / Carbus , chez kawa . ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) ~10€ / Carbus , sa a marché.  Mais 1 chance / 10 ~ .
 ~10€ / Carbus , sa a marché.  Mais 1 chance / 10 ~ . ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) un  mixé de rampe de D et de E
 un  mixé de rampe de D et de E  ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) bof bof .
  bof bof . ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) aïe aïe aïe !
  aïe aïe aïe ! ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif) 
 ![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) une rampe de D en bonne état . Et la !!!!! Bonne chance
  une rampe de D en bonne état . Et la !!!!! Bonne chance  ![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)

![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)