Le fil (tuto) dont je parle :
https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=61&t=19109" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour accéder à la roue libre démarreur, et au pignon intermédiaire de démarreur, c'est un boulot énorme :
Il faut déposer et ouvrir le moteur, déposer bcp de carters, la boîte, ....
Seul le haut-moteur peut rester en place.
Encore une méthode pour tester la pompe :
Alors que les cuves de carbu sont initialement remplies, tu fais débiter la pompe dans un seau, moteur tournant (attention à l'incendie !).
L'essence doit couler franchement.
Ou encore + simple : tu mets un petit entonnoir sur la durite, en amont des carbu, pour les alimenter, pompe déconnectée.
En remplissant l'entonnoir d'essence, ton moteur peut tourner au moins 3 mn.
L'entonnoir doit être fixé 10 à 15 cm au-dessus des carbu.
Autre test (un peu sportif
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
) :
Tu démarres en descente, ou avec quelqu'un qui te pousse.
Tu verras bien si le souci principal est lié au système de démarrage.