titifj a écrit :Question con tu mets bien un peu d'huile sur le joint neuf du filtre neuf et tu serres au couple
Salut , oui j’imbibe bien le joint avant le montage et j'ai tout nettoyé avant.
jusqu’à vérifié l'état du pas de vis
Aljoren a écrit :L'ancien joint n'est pas resté collé dessus le carter ? déjà vu sur voiture.
Nopé , j'ai bien vérifié et nettoyé la surface de contact.
B'Lial a écrit :Question très bete : Tu es certain que la fuite vient bien du filtre à huile et pas d'une durite qui passe dans le coin ? ( Vers radiateur ou vers la cullase )
Justement gros doute , la fuite et vers le coté droit , pour le moment je n'es plus vraiment le temps de m'en occupé , taff oblige .
des que j'aurais du temps je roulerais sans carénage bas pour vérifié ;-)
phoenix33 a écrit :heu 5w50dans un 6 zzr de 97 ? je ne savais pas que l'ont pouvais mettre une huile si performante/fluide dans une si "vieille" machine , pas dangereux ? juste une question comme ça ?
T'en que tu met de l'huile de bonne qualité non , l'huile et la pour lubrifié etc etc . (je vas pas t'apprendre a quoi elle sert hein
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
) ,
travaillant dans la pétro chimie , j'ai accès au contrainte des huiles , conductivité , résistance etc etc (bref des termes assez barbare )
le but étant aussi de soulagé le bloc qui a goûté à l'humidité et un arrêt prolongé.
tant que tu respect les niveau ca passe sans gros pb selon l'utilisation que tu en fait ;-)
dnstouron a écrit :le seul danger c'est que le moteur la mange et de ce retrouver en défaut d'huile
C'est un filtre kawasaki ou hydro ou K&N; la cartouche est visée bien dans l'axe, tu n'as pas des saletés qui viendrait entre le joint et le carter et laisserai passer de l'huile quand la pression monte ?
Salut, c'est un filtre kawasaki , cartouche correctement dans l'axe , pas de saleté et pas de perte de pression , je vais vérifié mes durites dans le weekend ;-)
Merci pour vos réponse , je vérifierais ce weekend les durites.
a pluche