Dernier message de la page précédente :
Belle acquisition. Ya plus qu'a...................................faire attention !![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
looping82 a écrit :heuuuu comment dire ....c'est un exemple![]()
Apres je dois avoué que pour avoir rouler de nuit ce we l'eclairage est un vrai regal ça me change de tout ce que j'ai avoir par le passé!!
Niveau moteur comme je la rode je n'ai que la basse des motos d'essai mais elle ete en full et c vrai que l'effet missil sol-sol ça le fesait bien![]()
Hier j'ai meme pris un coup dans la casque car ma passagere se demander si je n'etais endormi ou si j'etais en roue libre (merci les 2 obus d'origine) mais cela sera corriger cette semaine![]()
Et enfin je ne sais pas ci cela vient des colories mais en tout cas ça fais tournée les têtes (dixit ma sds moi je regarde la route ...) et quand les BAR te voit dans leur retro elles auraient tendance a se jeter dans le fossé ptdr
Enfin tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas d'avoir porté mon devolu sur la ZZ
hé non Ralph tu n'est pas le seulRalph57 a écrit :Je dois être un gars d'une autre palnète:bombadilhomme a écrit :Elle a vraiment de la gueule en bi ton,
bon rodage à toi
Tout le monde aime ce coloris........................................sauf moi!!!!
Bâ, comme ça je la laisse pour les autres !
comment as tu fais ?? je n'y suis pas arriver bon c'est vrai ce we je n'avais pas tout mes outils , mais les vis qui tiennent la boite a outil de la moto impossible de les chopper de dessous avec les douilles ... celle qui tienne effectivement le support de plaque je les vois mais yen a une qui se trouve sous une patte de la boite a outil et celle la impossible sans virer cette foutu boite !!GRRRle prof a écrit :Perso, j'ai virer le SDP d'origine sans virer ces vis.
looping82 a écrit :comment as tu fais ?? je n'y suis pas arriver bon c'est vrai ce we je n'avais pas tout mes outils , mais les vis qui tiennent la boite a outil de la moto impossible de les chopper de dessous avec les douilles ... celle qui tienne effectivement le support de plaque je les vois mais yen a une qui se trouve sous une patte de la boite a outil et celle la impossible sans virer cette foutu boite !!GRRRle prof a écrit :Perso, j'ai virer le SDP d'origine sans virer ces vis.
Enfin bref je me suis qd meme occuper de la bulle et des silencieux..
Ce que je note c'est que la bulle protege beaucoup mieu que c'elle d'origine ,enfin moi j'ai trouvé cela nickel, la moto etant encore en rodage je ne veux pas y tapper dedans mais a 180 j'ai trouver la protection tres bonne!!!
les devil je les ai monter sans les chicane ...et c'est vrai que perso je kiffe , mais ma sds moins car elle me dit que je l'entends pas qd elle gueule dans son casque ..., treve de plaisanterie pour rouler solo je pense que je mettrai les chicanes...mais lors des balade en groupe ça sera sans
![]()
il me reste a monter les roulettes de protection et virer ce putain de SDP