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Belle acquisition. Ya plus qu'a...................................faire attention !Enfin !! je l'ai eu ma 14
- la bielle 77
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looping82 a écrit :heuuuu comment dire ....c'est un exemple
Apres je dois avoué que pour avoir rouler de nuit ce we l'eclairage est un vrai regal ça me change de tout ce que j'ai avoir par le passé!!
Niveau moteur comme je la rode je n'ai que la basse des motos d'essai mais elle ete en full et c vrai que l'effet missil sol-sol ça le fesait bien
Hier j'ai meme pris un coup dans la casque car ma passagere se demander si je n'etais endormi ou si j'etais en roue libre (merci les 2 obus d'origine) mais cela sera corriger cette semaine
Et enfin je ne sais pas ci cela vient des colories mais en tout cas ça fais tournée les têtes (dixit ma sds moi je regarde la route ...) et quand les BAR te voit dans leur retro elles auraient tendance a se jeter dans le fossé ptdr
Enfin tout ça pour dire que je ne regrette vraiment pas d'avoir porté mon devolu sur la ZZ
ça me fait la même chose avec le poussin
ZZR 1100 c de 92 le seul poussin double z
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Pas de gout les auvergnats GreenColorz4_PDT_08 GreenColorz4_
pas de gout,un ZZR 1400 NOIR ET OR on à peut-etre pas de gout mais nous dans la neige on sait conduire et hop ça c,est fait
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hé non Ralph tu n'est pas le seul .Ralph57 a écrit :Je dois être un gars d'une autre palnète:bombadilhomme a écrit :Elle a vraiment de la gueule en bi ton,
bon rodage à toi
Tout le monde aime ce coloris........................................sauf moi!!!!
Bâ, comme ça je la laisse pour les autres !
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hello all j'ai enfin reçu toutes mes pieces , ce we je vais donc attaquer leur montage , mais j'ai quelques petites questions
1/ pour le changement de la bulle j'ai vu qu'il y avais de petit plastique et motament ceux qui sont derriere le compteur reste t'ils accrocher a la bulle qd je vais enlever les vis est faut til les recuperer pour les monter sur la nouvelle?
2/ les roulettes de protection elles viennent se fixer a la place des vis qui soutienne le moteur , est ce que en les faisant les une apres les autres le moteur bouge et faut t'il mettre une support dessous pour pas que le moteur descende?
3/ les 2 devils ça c'est "fingers in the nose"
4/ virer le support de plaque 'dorigine" faut t'il demonter tout l'arrirére car j'ai trouver plusieurs posts qui en parlent mais pas vu de réelles explications,
merci d'avance ! car j'ai l'habitude de faire de la meca auto mais mes motos en principe je ne les touchent pas et les confis a un pro ..
1/ pour le changement de la bulle j'ai vu qu'il y avais de petit plastique et motament ceux qui sont derriere le compteur reste t'ils accrocher a la bulle qd je vais enlever les vis est faut til les recuperer pour les monter sur la nouvelle?
2/ les roulettes de protection elles viennent se fixer a la place des vis qui soutienne le moteur , est ce que en les faisant les une apres les autres le moteur bouge et faut t'il mettre une support dessous pour pas que le moteur descende?
3/ les 2 devils ça c'est "fingers in the nose"
4/ virer le support de plaque 'dorigine" faut t'il demonter tout l'arrirére car j'ai trouver plusieurs posts qui en parlent mais pas vu de réelles explications,
merci d'avance ! car j'ai l'habitude de faire de la meca auto mais mes motos en principe je ne les touchent pas et les confis a un pro ..
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
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Hello,
1/ je les ai remis
2/ ?
3/ ...
4/ le problème vient du fait qu'il faut démonter le support de la trousse à outils et qu'elle est fixée avec des vis "indévissables"... pour peu qu'ils aient été généreux avec le frein filet au montage, ça devient assez embêtant. Les miennes, j'ai fini par leur donner un coup de chaud avec un sèche-cheveux pour en venir à bout... car elles m'ont mis à bout les vaches mais bon, je ne suis pas très outillé non plus.
A prévoir 4 vis inox de la bonne dimension en remplacement de celles d'origine, avec une belle tête hexagonale
1/ je les ai remis
2/ ?
3/ ...
4/ le problème vient du fait qu'il faut démonter le support de la trousse à outils et qu'elle est fixée avec des vis "indévissables"... pour peu qu'ils aient été généreux avec le frein filet au montage, ça devient assez embêtant. Les miennes, j'ai fini par leur donner un coup de chaud avec un sèche-cheveux pour en venir à bout... car elles m'ont mis à bout les vaches mais bon, je ne suis pas très outillé non plus.
A prévoir 4 vis inox de la bonne dimension en remplacement de celles d'origine, avec une belle tête hexagonale
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
- zozo1400
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salut,pour le 1/récupérer les vis pour la nouvelle bulle
2/monter les roulettes de protection une après l,autre,le moteur ne bouge pas sans problème.javascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]')
4/virer les vis de la caisse à outils à l,aide d,une pince à étaux et pince multi,et beaucoup de patiencejavascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]') mais ça ce fait bien,ensuite pour le remontage remettre des vis que tu puisses enlever sans galère,à plus
2/monter les roulettes de protection une après l,autre,le moteur ne bouge pas sans problème.javascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]')
4/virer les vis de la caisse à outils à l,aide d,une pince à étaux et pince multi,et beaucoup de patiencejavascript:emoticon('[smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]') mais ça ce fait bien,ensuite pour le remontage remettre des vis que tu puisses enlever sans galère,à plus
- looping82
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- looping82
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comment as tu fais ?? je n'y suis pas arriver bon c'est vrai ce we je n'avais pas tout mes outils , mais les vis qui tiennent la boite a outil de la moto impossible de les chopper de dessous avec les douilles ... celle qui tienne effectivement le support de plaque je les vois mais yen a une qui se trouve sous une patte de la boite a outil et celle la impossible sans virer cette foutu boite !!GRRRle prof a écrit :Perso, j'ai virer le SDP d'origine sans virer ces vis.
Enfin bref je me suis qd meme occuper de la bulle et des silencieux..
Ce que je note c'est que la bulle protege beaucoup mieu que c'elle d'origine ,enfin moi j'ai trouvé cela nickel , la moto etant encore en rodage je ne veux pas y tapper dedans mais a 180 j'ai trouver la protection tres bonne!!!
les devil je les ai monter sans les chicane ...et c'est vrai que perso je kiffe , mais ma sds moins car elle me dit que je l'entends pas qd elle gueule dans son casque ..., treve de plaisanterie pour rouler solo je pense que je mettrai les chicanes...mais lors des balade en groupe ça sera sans
il me reste a monter les roulettes de protection et virer ce putain de SDP
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!
- gordi
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la mienne elle gueule plus elle frappe.....looping82 a écrit :comment as tu fais ?? je n'y suis pas arriver bon c'est vrai ce we je n'avais pas tout mes outils , mais les vis qui tiennent la boite a outil de la moto impossible de les chopper de dessous avec les douilles ... celle qui tienne effectivement le support de plaque je les vois mais yen a une qui se trouve sous une patte de la boite a outil et celle la impossible sans virer cette foutu boite !!GRRRle prof a écrit :Perso, j'ai virer le SDP d'origine sans virer ces vis.
Enfin bref je me suis qd meme occuper de la bulle et des silencieux..
Ce que je note c'est que la bulle protege beaucoup mieu que c'elle d'origine ,enfin moi j'ai trouvé cela nickel , la moto etant encore en rodage je ne veux pas y tapper dedans mais a 180 j'ai trouver la protection tres bonne!!!
les devil je les ai monter sans les chicane ...et c'est vrai que perso je kiffe , mais ma sds moins car elle me dit que je l'entends pas qd elle gueule dans son casque ..., treve de plaisanterie pour rouler solo je pense que je mettrai les chicanes...mais lors des balade en groupe ça sera sans
il me reste a monter les roulettes de protection et virer ce putain de SDP
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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- mahmat
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- gordi
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maintenant que j'ai remis les chicanes oui... et pis elle avait pris l'habitude du temps du leovince....
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- looping82
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Enfin !! je l'ai eu ma 14... come-back home!!
RE bonjour Tlm aux anciens et aux nouveaux
En tout 1er lieu merci aux admin pour la re-activation de mon compte
Alors après beaucoup d'années d'absence je récupère ce we normalement mon ZZr que j'avais laisser a mon frère (comme 1er moto ) il y a bientôt 10 ans a suite a l'arrivé de notre loulou ....
A l'époque je voulais la vendre puis ma femme m'a sagement dit "si tu la vends jamais tu m'en rachètera une ou seulement quand ont sera vieux .... "
Nous avons du faire 2-3 balades durant cette longue période d'abstinence
Nous avons démanger au nord de Toulouse , la petite maison appartient encore a la banque pour une bonne partie , le petit a grandi....un peu!!
Donc papa et maman vont pouvoir ce remettre en selle tranquillement. je pense que l'époque des essorages de poigne à des vitesses out-law est derriere nous ...
Donc on va dire que si tout ce passe bien ce we nous refaisons connaissance je ne la redébride pas d'entrée..
Par-contre un bon chek-up va s'imposer, la grosse n'ayant que très peu rouler 2000 ou 3000 kms tout au plus en 10 ans
Déjà je pars avec une batterie (elle ne péte plus ) et une vidange du réservoir en vu avant de la faire démarrer
pression pneus , lubrification transmission....
je prévois une vidange moteur + f huile dans la foulé quand je l'ai ramener a la maison et ensuite voir comment elle se comporte...
Elle a été entre-pauser a l'intérieur de la maison chez mon frère a l'abrit du chaud et du froid donc je caresse l'espoir que tout ce passe bien ... en esperant qu'elle ne ce soit pas abimer a si peux rouler (déformation pneus ... joint moteur assécher etc )
Auriez vous des conseils particuliers ou des suggestion de point a contrôler ?
merci d'avance
En tout 1er lieu merci aux admin pour la re-activation de mon compte
Alors après beaucoup d'années d'absence je récupère ce we normalement mon ZZr que j'avais laisser a mon frère (comme 1er moto ) il y a bientôt 10 ans a suite a l'arrivé de notre loulou ....
A l'époque je voulais la vendre puis ma femme m'a sagement dit "si tu la vends jamais tu m'en rachètera une ou seulement quand ont sera vieux .... "
Nous avons du faire 2-3 balades durant cette longue période d'abstinence
Nous avons démanger au nord de Toulouse , la petite maison appartient encore a la banque pour une bonne partie , le petit a grandi....un peu!!
Donc papa et maman vont pouvoir ce remettre en selle tranquillement. je pense que l'époque des essorages de poigne à des vitesses out-law est derriere nous ...
Donc on va dire que si tout ce passe bien ce we nous refaisons connaissance je ne la redébride pas d'entrée..
Par-contre un bon chek-up va s'imposer, la grosse n'ayant que très peu rouler 2000 ou 3000 kms tout au plus en 10 ans
Déjà je pars avec une batterie (elle ne péte plus ) et une vidange du réservoir en vu avant de la faire démarrer
pression pneus , lubrification transmission....
je prévois une vidange moteur + f huile dans la foulé quand je l'ai ramener a la maison et ensuite voir comment elle se comporte...
Elle a été entre-pauser a l'intérieur de la maison chez mon frère a l'abrit du chaud et du froid donc je caresse l'espoir que tout ce passe bien ... en esperant qu'elle ne ce soit pas abimer a si peux rouler (déformation pneus ... joint moteur assécher etc )
Auriez vous des conseils particuliers ou des suggestion de point a contrôler ?
merci d'avance
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- B'Lial
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
Hello,
Penses à changer aussi les liquides de frein, d'embrayage et de refroidissement.
Penses à changer aussi les liquides de frein, d'embrayage et de refroidissement.
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
En fait tout les liquides ( fourche aussi par exemple elle est souvent oubliée )
le vieillissement des joints, durites et autre élément à base de dérivé de pétrole est trés variable, donc je ne pourrai te dire lequel va lâcher
Celui auquel je pense immédiatement ( car il lâche régulièrement ) c'est le joint de pompe a eau .. tu auras des goutes (eau/huile) au niveau du pignon de sortie de boite
le vieillissement des joints, durites et autre élément à base de dérivé de pétrole est trés variable, donc je ne pourrai te dire lequel va lâcher
Celui auquel je pense immédiatement ( car il lâche régulièrement ) c'est le joint de pompe a eau .. tu auras des goutes (eau/huile) au niveau du pignon de sortie de boite
- looping82
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
Voili-voilou la grosse est de retour a la maison depuis quelques jours !!!!
le redémarrage impeccable : batterie neuve + 10l de sp 98 , contact et 1 coup de démarreur le 4pattes vrombi a nouveau
pression pneus, niveaux liquides , un peu huile sur la chaine et me voila parti pour le trajet retour de env 100kms ...en mode super cool ...
ben oui les pneus ne montent pas en temperature...la suspension est plus que bizarre (le temps que l'huile se refluidifie et recircule partout)
mais la route c'est bien passée....
Arrivée a la maison béquille de stand le pneu arrière est ko il craque de partout: démontage roue et changement le lendemain au taf...
vidange ldr+ moteur cette semaine par mes soins je suis passer chez le concessionnaire du coin mais le prix annoncer me parait exorbitant donc je vais faire moi même ...et je prendrai rdv rapidos pour la syncro une fois repasser en full!!
je rouler un peu avec, nous refaisons connaissance et je lui ai posé son stikers de jante avant que je gardais quelque part depuis 10 ans au moins
bon ensuite ce qui est super cool c'est que "la cause" de la mise de la moto au garage, ben maintenant peu faire SDS a la place de ça mère et qu'il en redemande!!! déjà 3 petites balades au compteur
Bref cela n'a pas de prix
le redémarrage impeccable : batterie neuve + 10l de sp 98 , contact et 1 coup de démarreur le 4pattes vrombi a nouveau
pression pneus, niveaux liquides , un peu huile sur la chaine et me voila parti pour le trajet retour de env 100kms ...en mode super cool ...
ben oui les pneus ne montent pas en temperature...la suspension est plus que bizarre (le temps que l'huile se refluidifie et recircule partout)
mais la route c'est bien passée....
Arrivée a la maison béquille de stand le pneu arrière est ko il craque de partout: démontage roue et changement le lendemain au taf...
vidange ldr+ moteur cette semaine par mes soins je suis passer chez le concessionnaire du coin mais le prix annoncer me parait exorbitant donc je vais faire moi même ...et je prendrai rdv rapidos pour la syncro une fois repasser en full!!
je rouler un peu avec, nous refaisons connaissance et je lui ai posé son stikers de jante avant que je gardais quelque part depuis 10 ans au moins
bon ensuite ce qui est super cool c'est que "la cause" de la mise de la moto au garage, ben maintenant peu faire SDS a la place de ça mère et qu'il en redemande!!! déjà 3 petites balades au compteur
Bref cela n'a pas de prix
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- dnstouron
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
C'est une bonne chose pour la moto et le fiston
- looping82
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
Hello
alors ce soir en rentrant du taf j'avais un peut de temps pour m'occuper de "la grosse"
depuis son retour a la maison la gloutonne a quand même digérée 3 pleins .... a petit rythme ...oui oui on refait bien connaissance
vidange moteur ok easy + ldr ok par contre il fallait enlever un peu plus de bout de plastique mais c'est fait !!
par contre j'ai une question meme s'il me semble avoir lu quelque par qu'il fallait 4.5l d'huile c'est pour cela que acheter 5L
j'ai sortie 4l lors de la vidange ... donc est que je dois bien rajouter 1/2 litre ?
je contrôlerai le niveau demain en la descendant de la béquille de stand ...
Ensuite semaine prochaine le gomard avant sera lui aussi remplacer car il est sec qu'il en peut plus et met trop de temps a monter en température et le "feeling" n'y est pas ....le neuf lui est bien tendre et ça sera l'occaz de bien controler les plaquettes avant !!!
alors ce soir en rentrant du taf j'avais un peut de temps pour m'occuper de "la grosse"
depuis son retour a la maison la gloutonne a quand même digérée 3 pleins .... a petit rythme ...oui oui on refait bien connaissance
vidange moteur ok easy + ldr ok par contre il fallait enlever un peu plus de bout de plastique mais c'est fait !!
par contre j'ai une question meme s'il me semble avoir lu quelque par qu'il fallait 4.5l d'huile c'est pour cela que acheter 5L
j'ai sortie 4l lors de la vidange ... donc est que je dois bien rajouter 1/2 litre ?
je contrôlerai le niveau demain en la descendant de la béquille de stand ...
Ensuite semaine prochaine le gomard avant sera lui aussi remplacer car il est sec qu'il en peut plus et met trop de temps a monter en température et le "feeling" n'y est pas ....le neuf lui est bien tendre et ça sera l'occaz de bien controler les plaquettes avant !!!
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
Non il me semble qu'un bidon de 4l suffit, si t'as fait le niveau, tu revérifie ce soir et c'est bon , perso le bidon de 4l à chaque fois
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
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- looping82
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
hello
Effectivement le bidon de 4l a l'air de faire l'affaire, je recontrôlerai après roulage
Demain elle a droit a son pneu tout soft tout neuf
par contre pour les plaquettes avant vous en pensez quoi , je n'ai pas le souvenir de les avoir changer ; je ne trouve pas de facture de piece et autant les plaquettes auto je connais , les plaquettes moto je ne sais pas ....et au prix des 430820071 je ne souhaite pas les changer pour rien ou si elles peuvent faire encore mais securité en 1er ...
Effectivement le bidon de 4l a l'air de faire l'affaire, je recontrôlerai après roulage
Demain elle a droit a son pneu tout soft tout neuf
par contre pour les plaquettes avant vous en pensez quoi , je n'ai pas le souvenir de les avoir changer ; je ne trouve pas de facture de piece et autant les plaquettes auto je connais , les plaquettes moto je ne sais pas ....et au prix des 430820071 je ne souhaite pas les changer pour rien ou si elles peuvent faire encore mais securité en 1er ...
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
Il y en a encore un peu. Encore quelques km tout de même.
En revanche, on vois bien la rainure sur les plaquettes extérieures, mais pas sur les intérieures.
Au prochain changement, faudra impérativement nettoyer les pistons avant de les repousser dans l'étrier.
En revanche, on vois bien la rainure sur les plaquettes extérieures, mais pas sur les intérieures.
Au prochain changement, faudra impérativement nettoyer les pistons avant de les repousser dans l'étrier.
- looping82
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Re: Enfin !! je l'ai eu ma 14
Merci Rata pour ta réponse ;
Effectivement les plaquettes cote intérieures sont un peu plus attaquer que les externes sur les 2 etriers...j'ai donc redémontre pour bien nettoyer les pistons ce n'était pas du luxe... je les ai repousser sans forcer avec les doigts...
Du coup j'ai permuter les plaquettes d'un étrier a l'autre pour que les intérieures se retrouvent à l'extérieur.tout en gardant le même sans de roulement/attaque ..après essai j'ai l'impression d'avoir la même puissance de freinage , je recontrôlerai cela dans 1000kms environ.
ce we je me suis fait une petite modif que j'avait en tète depuis très longtemps , voir même lorsque j'avais acheter la moto en fin 2010...
Garde bout de ZX10 d'occaz trouver sur la bay pour 65e livré en 48h; bon c'est pas tout a fait le même vert Candy mais franchement je ne trouve pas cela super flagrant/ choquant , je ne suis fabriquer les pattes de fixation dans une plaque d'immatriculation en les doublant pour plus de résistance , cela n'a pas l'air de bouger a voir dans le temps !!! je pence aussi me fabriquer une extension de garde bout pour protéger un peu plus le radia car le Gb d'origine protégeait quand même plus !!!
Effectivement les plaquettes cote intérieures sont un peu plus attaquer que les externes sur les 2 etriers...j'ai donc redémontre pour bien nettoyer les pistons ce n'était pas du luxe... je les ai repousser sans forcer avec les doigts...
Du coup j'ai permuter les plaquettes d'un étrier a l'autre pour que les intérieures se retrouvent à l'extérieur.tout en gardant le même sans de roulement/attaque ..après essai j'ai l'impression d'avoir la même puissance de freinage , je recontrôlerai cela dans 1000kms environ.
ce we je me suis fait une petite modif que j'avait en tète depuis très longtemps , voir même lorsque j'avais acheter la moto en fin 2010...
Garde bout de ZX10 d'occaz trouver sur la bay pour 65e livré en 48h; bon c'est pas tout a fait le même vert Candy mais franchement je ne trouve pas cela super flagrant/ choquant , je ne suis fabriquer les pattes de fixation dans une plaque d'immatriculation en les doublant pour plus de résistance , cela n'a pas l'air de bouger a voir dans le temps !!! je pence aussi me fabriquer une extension de garde bout pour protéger un peu plus le radia car le Gb d'origine protégeait quand même plus !!!
Avant ..................................................et apres la cure de vitamines!!