Bonjour, oui mais j'aimerai quel roule aussi si sa tombe c est un petit truc mais le quel ?
Aujourd'hui, je suis allé récupérer la moto.
Elle démarre au quart de tour, le ralenti est stable et, lorsque j'accélère à l'arrêt, tout fonctionne parfaitement. Elle prend bien ses tours.
Le problème apparaît lorsque je roule. En fin de 1ère, elle commence à ratatouiller, puis en 2ème c'est pareil. Que j'accélère plus ou moins fort, elle ratatouille comme si je roulais avec le starter enclenché ou comme si je passais en réserve.
Il a remis l'ancienne pompe à essence : même problème. Il a ensuite remonté la pompe neuve devant moi, j'ai testé et c'est toujours pareil.
Nous avons rajouté 5 litres d'essence, ce qui fait environ 10 litres dans le réservoir, mais le problème persiste.
L'essence arrive correctement à la pompe, au filtre à essence, etc. Le circuit semble bon. Il a également redémonté la boîte à air devant moi, vérifié les câbles de bougies, tous les tuyaux, etc. Aucun problème constaté. Tout fonctionne normalement sauf lorsque je roule.
Mon capteur de béquille ne fonctionne plus, il l'a donc shunté pour vérifier, mais le problème est toujours présent.
Selon lui, cela pourrait venir du boîtier CDI ou des bobines et il m as dit aussi qu il faudrait bientôt prévoir les pipes d admission.
Rappel des travaux déjà effectués :
- Réservoir refait
Bougies neuves
Nettoyage de la rampe de carburateurs et des carburateurs aux ultrasons
Synchronisation des carburateurs
Relais de pompe à essence remplacé
Filtre à air neuf
Filtre à essence neuf
Pompe à essence neuve
Contrôle complet du circuit d'essence
Contrôle de l'allumage aux bougies
Malgré tout cela, rien ne change et aucune amélioration n'est constatée.
Auriez-vous une idée de l'origine possible de ce problème ?